Cutting Edge
Des lames, des yeux, des orbes et des rouleaux de tissu cosmique qui se déplient…
Des entités anthropomorphes de forme libre, flottantes, se réunissant le temps d’un instant… pour continuer, chacune son voyage, au fur et à mesure que l’instant passe. Symétrie humaine curviligne sur des formes spatialement libérées…
Quelqu’un a-t-il vu la petite dame âgée qui est venue par ici hier ? Elle connaît un chemin.
Elle a un don pour les chiffres… elle lit votre destin dans les feuilles de thé, dans le marc de café, dans les lignes de la main… elle lit le monde invisible de soi comme s’il était pleinement manifesté…
La pointe de la raison… La coupe audacieuse du tissu du costume… La forme raisonnable et fabriquée bien adaptée d’avancement de pointe.
Où allions-nous exactement ? Excusez-moi, s’il vous plaît. J’ai juste oublié ! Mon esprit était ailleurs. Mon esprit ailleurs était autrement occupé. S’il vous plaît, coupez ailleurs que dans mon esprit. Mon esprit est le mien et entièrement adapté à moi-même, à mon égoïsme, à mon altruisme et à mon moi supérieur et inférieur. Excusez-moi, s’il vous plaît!
Nous vivons à la limite. Placez un coin. Dragage du lac. Simulation d’un sillage. Louez les mourants. Arrête de mentir. Arrête de pleurer. Restez le chemin.
Les conflits de la vie l’est. Donnez pour toujours ! L’amour c’est!